AVIS BEST GOLDEN GOOSE SNEAKERS, VENTES LIMITÉES!
DEVISE:

Livraisons & Retours

Paiement Methord

Nous acceptons maintenant les paiements par Visa, Master et BANK TRANSFER, et Western Union peut bénéficier d’une réduction de 10%.

Politique de livraison

1.Une fois que nous recevons vos commandes et confirmons votre paiement, nous traiterons votre commande dans 2-4 jours ouvrables. Le transport prend généralement environ 5-10 jours ouvrables. Si votre commande est urgente, veuillez envoyer un courrier électronique à notre service clientèle, merci!

2. Nous livrons le colis par HK Post Air Mail, EMS, USPS et DHL.

4.Si vous ne répondez PAS aux emails de notre service client de plus de 15 jours, votre commande sera automatiquement annulée et des frais de remise de 20% seront facturés, merci!

Politique d'annulation

Si votre commande a été passée avec succès mais que vous souhaitez l'annuler pour vos propres raisons, nous devons facturer les frais de remise (10% du montant total). De plus, votre commande ne peut PAS être annulée lors de son expédition, merci de votre compréhension!

Politique de retour

Nous espérons que vous êtes complètement satisfait de la transaction. Sinon, nous acceptons vos retours / remplacements dans les 3 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits.

1.Si vous souhaitez renvoyer les commandes, veuillez noter que vous devez payer les frais d'expédition pour les renvoyer, et les frais d'expédition que nous avons payés pour vous être envoyés seront déduits du remboursement, merci!

2.Si vous souhaitez échanger des tailles, merci de noter que vous devez payer les frais d'expédition pour le retour, ainsi que les frais d'expédition dont nous avons besoin pour le renvoyer, merci!

3.Nous n'acceptons pas les remboursements / remplacement pour les raisons suivantes:

Différences 1.Slight dans la couleur et les détails.

2.Le client n'a pas ramassé / signé le colis et le colis a été renvoyé à notre fournisseur.

3.Remettez les colis en raison du rejet du client ou de l'adresse non livrable. Nous ne renverrons pas le colis à nos frais, car les frais de livraison sont facturés. Assurez-vous donc que votre adresse, votre nom complet et votre numéro de téléphone sont corrects à 100% lorsque vous passez la commande.

Politique de remboursement

Nous traiterons votre remboursement une fois reçu vos colis de retour. Veuillez noter que vous recevrez le remboursement dans un délai de 20 à 30 jours ouvrables. Si vous continuez à recevoir votre argent après la date indiquée, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous assisterons pour toute demande relative à ce paiement.

retour